Dimanche 18 juin, nous célébrerons la fête des pères. Pour rendre hommage à ces hommes si importants à nos yeux, notre chef chocolatier a réalisé de magnifiques créations afin de leur témoigner toute l'affection que portent les enfants à leur papa.

Vous pourrez retrouver dans toutes nos boutiques de succulentes tablettes messages réalisées à partir de nos sélections de fèves pour être fidèle à notre philosophie du bean to bar, ou encore de splendides cravates colorés sur des plaques de concassé.

Vous pourrez aussi choisir parmi nos compositions des outils de bricolages en chocolat noir ou au lait.

Cette année, nous avons innové en réalisant une montre chocolat, elle n'est ni à quartz, ni mécanique, ni automatique, par contre réalisée avec un cacao rigoureusement sélectionné pour un chocolat gourmand et subtil.

 

Vous souhaitez faire un cadeau original, pensez au cadre photo en chocolat brossé du plus bel effet avec un décor échec ou bricolage. Nous nous ferons un plaisir d’insérer la photo de votre choix pour que vous puissiez témoigner toute votre affection au meilleur des papas !  

L’ensemble de l’équipe A La Reine Astrid souhaite une excellente journée de fête des pères qui seront tous comblés bien évidemment.